Rechercher
Rechercher

Moyen-Orient - ÉCLAIRAGE

En Cisjordanie, toutes les digues ont sauté

Depuis le 7 octobre, déjà 121 Palestiniens, parmi lesquels 33 enfants, ont été tués par les forces de l’État hébreu et les colons dans cette région, selon l’OCHA.

En Cisjordanie, toutes les digues ont sauté

Les proches de Rawhe Sawafta, un Palestinien de 70 ans tué par les forces israéliennes pendant les affrontements avec les combattants du Hamas, pleurent lors de ses funérailles à Tubas, en Cisjordanie, le 31 octobre. Jaafar Ashtiyeh/AFP

Alors que la réplique de l’État hébreu à Gaza accapare l’attention médiatique, le gouvernement, l’armée et les colons israéliens ne se cachent même plus en Cisjordanie. Depuis plus de trois semaines, l’ampleur de leurs attaques menace d’embraser les...
Alors que la réplique de l’État hébreu à Gaza accapare l’attention médiatique, le gouvernement, l’armée et les colons israéliens ne se cachent même plus en Cisjordanie. Depuis plus de trois semaines, l’ampleur de leurs attaques menace d’embraser les...
commentaires (5)

DES AUJOURD,HUI JE CONSIDERE, APRES LES NASSACRES CRIMINELS COMMIS PAR LES SIONISTES A GAZA ET EN CISJORDANIE, LE HAMAS ET CONSORTS ET LE HEZBOLLAH ET TOUTE AUTRE ORGANISATION DE RESISTANCE AUX SIONISTES, DES ORGANISATIONS DE LIBERATION. LES TERRORISTES SONT CEUX QUI COMMETENT UN GENOCIDE A GAZA EN PARTUCULIER ET CONTRE TOUS LES PALESTINIENS EN GENERAL. QUE LES OCCIDENTAUX SE REVEILLENT ET TRES VITE.

LA LIBRE EXPRESSION

11 h 01, le 01 novembre 2023

Tous les commentaires

Commentaires (5)

  • DES AUJOURD,HUI JE CONSIDERE, APRES LES NASSACRES CRIMINELS COMMIS PAR LES SIONISTES A GAZA ET EN CISJORDANIE, LE HAMAS ET CONSORTS ET LE HEZBOLLAH ET TOUTE AUTRE ORGANISATION DE RESISTANCE AUX SIONISTES, DES ORGANISATIONS DE LIBERATION. LES TERRORISTES SONT CEUX QUI COMMETENT UN GENOCIDE A GAZA EN PARTUCULIER ET CONTRE TOUS LES PALESTINIENS EN GENERAL. QUE LES OCCIDENTAUX SE REVEILLENT ET TRES VITE.

    LA LIBRE EXPRESSION

    11 h 01, le 01 novembre 2023

  • LE COMPLOT DES SIONISTES USURPATEURS EN COMPLICITE AVEC LES PRESUMES DEMOCRATIES QUI LES AVAIENT PARACHUTES SUR LA TERRE DE PALESTINE, POUR S,EN DEBARRASSER DE CHEZ EUX, EST DE VIDER GAZA ET LA CISJORDANIE DANS LES PAYS ARABES VOISINS ET DE LIVRER TOUTE LA PALESTINE AUX SIONISTES LA VIDANT DE SES AUTOCHTONES TOUT COMME LES PEAU-ROUGES. LE BUT NE DOIT PLUS ETRE LIBERER EL QUDS MAIS LIBERATION TOTALE. LES ARABES AYANT ECHUS DES LE DEBUT ET JUSQU,AUJOURD,HUI, L,IRAN ET LA TURQUIE ONT PRIS LA RELEVE. LA THORA, LA BIBLE, LE CORAN ET L,APOCALYPSE PREVOIENT LA FIN DU MONDE AVEC L,AVENUE DE L,ANTICHRIST.

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 51, le 01 novembre 2023

  • Commentaire antisémite violent qui n'aurait pas du être publié.

    Beauchard Jacques

    10 h 47, le 01 novembre 2023

  • M. Issa Ghorayeb : Comment diable peut-on tout à la fois condamner les atrocités du Hamas, ainsi que la cruauté d’un Assad arrosant ses sujets de barils d’explosifs, et passer sous silence les démentes ardeurs du Néron israélien ? SIMPLE : Les régimes de l’Occident démontrent désormais et confirment que les vies des citoyens non-occidentaux qu’ils soient, des Palestiniens, Syriens, Afghans, Maliens, Centrafricains et d’autres – n’ont JAMAIS eu « absolument aucune valeur » — au regard de CES régimes – au fait les gens qui ont tué le CHRIST peuvent bien mentir à des aveugles ! L’art de tuer en masse, que ce soit pour l’exemple ou par bestiale vengeance !! Quelle différence avec les fours crématoires – qu’ils ont créée – et les cimetières d’enfants à Gaza ? Tant qu’ils sont applaudis par ces Démocraties - Occidentales TOUT EST PERMISSIVE …. Tout est permis, mais tout n'est pas utile ; tout est permis, mais tout n'édifie pas. (1 Corinthiens 10 :23 )

    aliosha

    09 h 42, le 01 novembre 2023

  • L’erreur palestinienne est d’avoir accepté des armes pour se défendre et se sont traités de terroristes. Et ces imbeciles d’occidentaux et des USA traitent tous les palestiniens de terroristes, ce qui englobe les enfants, les femmes, les vieillards et les handicapés. Ils parlent, ils proposent, ils demandent, comme s’ils supplient pour la création de deux états sans pour autant reconnaître l’état de Palestine. Comment peuvent ils parler ainsi? Ils doivent imposer la reconnaissance d’un état de Palestine et imposer les sionistes à se retirer de toute la Palestine occupée à dans les frontières de 1967, si ce n’est pas les frontières de 1948 lors du partage de la Palestine. Non à une résistance armée, quand les palestiniens jetaient des pierres aux soldats sionistes, ils étaient considérés comme résistants à l’envahisseur, maintenant qu’ils sont armés et résistent à l’envahisseur, ils sont traités de terroristes, ce n’est pas un dilemme, mais un parti pris et facile à comprendre.

    Mohamed Melhem

    05 h 46, le 01 novembre 2023

Retour en haut