
Enregistrant 19,05 milliards de dollars en 2022, les importations sont en augmentation de 5,41 milliards de dollars en un an, alors que les exportations ont diminué de 10,16 %, atteignant 3,49 milliards de dollars. Photo P.H.B.
C’est si rare que cela mérite d’être relevé : le Liban parvient à publier des chiffres officiels dans un délai raisonnable. À peine l’année 2023 est-elle entamée que les statistiques douanières de l’an dernier ont déjà été publiées, alors qu’il...What the trade balance reveals about Lebanon in 2022...
commentaires (4)
Mais quelle crise économique?, les libanais achètent moins pour plus cher, mais quand vont-il comprendre que c'est à cause du gouvernement que la LL est au plus mal! Franchement c'est du gros n'importe quoi cette balance commerciale, des chiffres sans queue ni tête qui ne vont générer aucun réel changement dans l'approche du gouvernement et la gestion de son économie. Pas un changement à la Banque centrale et on est surpris que ça ne va pas mieux ... extrêmement naïf comme la majorité qui pense que les choses ne peuvent pas être pire demain malheureusement! Et sinon, ces millards de paiement sont fait depuis quelles banques ?, car il me semble que les banques au liban n'ont pas un sous.
george winterfell
00 h 16, le 01 février 2023