Sleiman Frangié et Gebran Bassil lors d’une séance de dialogue à Baabda, le 23 juin 2017. Photo Dalati et Nohra
Pour satisfaire son ambition, le leader zghortiote a besoin du soutien du député de Batroun. Ce dernier a ses propres calculs.
OLJ / Yara ABI AKL, le 21 juillet 2022 à 00h01
Sleiman Frangié et Gebran Bassil lors d’une séance de dialogue à Baabda, le 23 juin 2017. Photo Dalati et Nohra
Si on y met le prix,,,,,, en liasses vertes.
C'est la valse des voyous, une valse à trois temps ...
Je dirais même les dhimmis du hezb.
Les deux satellites du Hezb ? pas plutôt les inféodés du Hezb ?
"… À quel prix Bassil appuierait-il la candidature de Frangié ? …" - Tel qu’on le connaît, il va surtout appuyer là où ça fait mal…
Comment peut on faire confiance à Bassil qui nous savonnait il y a pas si longtemps sur les déboires de son alliés Amal et qui a même insulter son chef et qui aussi accuser ce parti de blocage sur tout le travail du CPL au gouv ?!?! Comment faire confiance à un libanais qui est acoquiner avec le président d’un pays qui massacra son propre peuple ?!?! LIBANAIS SVP RÉVEILLEZ VOUS MAIS JE ME FAIS PAS D’ILLUSION SI APEES TOUR ÇA ILS ONT PU QUAND MÊME AVOIR 18 dép pour un et l’autre 1
J’espère ni l’un ni l’autre ! Le Liban a besoin d’un homme patriote et digne de confiance! Sans confiance aucun libanais n’investira un dollar dans ce pays !
Bassil a pousser Saad Hariri à la sortie??? rien que ca? faut-il rappeler que les atermoiements de Hariri (9 mois pour finalement jeter l'eponge) a un moment ou le pays coulait (et coule toujours) etaient criminels? Haririi s'est mis hors jeu tout seul.
G. Bassil n'est le satellite( très péjoratif ) de personne . Preuve à l'appui sont ses critiques à l'adresse du hezb sur des dossiers vitaux .
Ces articles m’amusent…. Vous parlez de la présidence de la république d’un pays qui n’existe plus que sur le papier. Même la plus reculée des républiques bananière possède un État digne ce nom. Plus du tout d’électricité, ni d’eau, ni de soins médicaux, ni de pain, ni de produits de première nécessité, une monnaie qui vaut à peine son pesant de papier, plus aucun fonctionnaire à son poste … j’arrête car la liste est trop longue. Et l’on se bat pour être président de cet immense bordel. On dirait que le Fakhamet El Rais vaut tout l’or du monde. Quel orgueil démesuré pour des nains et des niais.
la question est mal posee, faut plutot se demander quel prix lui, frangieh serait dispose a payer pour s'asseoir sur le tabouret de baabda.
Ça inquiète énormément quand le journalisme de L'OLJ, fasse la propagande à des vendus. Ceux là devraient être oubliés comme ils l'ont déjà été par les électeurs qui s'y étaient trompé auparavant. Oui, la propagande pour ce genre de gens, devrait rester l'occupation des médias relevant des ennemis du Liban.
Mr. Bassil is a greedy and overrated politician who has ridden the cottails of his father in law to serve his personal ambition and not to serve the people including voters who elected him and members of his Party. He has used public office to enrich himself and his Party members. He did not deserve re-election. I hope we can vote him out in the next election cycle.
Si on y met le prix,,,,,, en liasses vertes.
18 h 29, le 24 juillet 2022