Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

L’étranglement continu

Les jours passent et les mesures restrictives s’ajoutent allégrement à notre quotidien déjà assez pénible.

Rien que pour aller au supermarché faire des achats, il nous faut presque établir un plan comptable, et nous munir d’une liasse de billets et d’une carte bancaire afin de payer moitié/moitié ou 60/40. C’est la nouvelle complication qui tombe à point sur un peuple déjà exténué. Aller faire ses emplettes dans ce pays devient le parcours du combattant et une restriction supplémentaire qui s’ajoute aux autres qui ne sont déjà pas négligeables. L’espoir d’une amélioration de la qualité de notre vie ne semble pas imminente, et nous vivotons en attendant l’éveil d’une conscience chez « certains »…

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique Courrier n’engagent que leurs auteurs. Dans cet espace, L’Orient-Le Jour offre à ses lecteurs l’opportunité d’exprimer leurs idées, leurs commentaires et leurs réflexions sur divers sujets, à condition que les propos ne soient ni diffamatoires ni injurieux ni racistes.

Les jours passent et les mesures restrictives s’ajoutent allégrement à notre quotidien déjà assez pénible.Rien que pour aller au supermarché faire des achats, il nous faut presque établir un plan comptable, et nous munir d’une liasse de billets et d’une carte bancaire afin de payer moitié/moitié ou 60/40. C’est la nouvelle complication qui tombe à point sur un peuple...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut