Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole

Oui, je présente mes excuses

Ça fait déjà presque deux ans que le Liban est en chute libre à tous les niveaux, et jusque-là aucun responsable ne s’est excusé auprès de la nation, et plus spécifiquement de ceux qui ont voté pour lui/elle. Cela fait plus de huit mois depuis la double explosion du port de Beyrouth, mais aucun mea culpa à l’horizon. Ceux encore au pouvoir essaient toujours de nous convaincre qu’ils sont innocents et qu’ils luttent pour nos intérêts. Ceux en contrepartie qui ont démissionné l’ont fait par crainte de perdre ce qui reste de leur électorat. Mais aucun responsable n’a jusqu’à aujourd’hui présenté ses excuses pour son incompétence, son arrogance, son avarice, ses mensonges, ou tout simplement son incapacité à être à la hauteur. Je prends donc l’initiative, en espérant servir d’exemple aux dirigeants sourds et sans scrupules. Excusons-nous auprès d’un peuple brisé, déprimé, dégradé, et fatigué, TRÈS fatigué. Je soussigné Christian EL-BORGI m’excuse auprès du peuple libanais pour avoir librement et volontairement voté à un parti politique que je croyais sincère et différent. # I AM SORRY LEBANON.


Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour. Merci de limiter vos textes à un millier de mots ou environ 6 000 caractères, espace compris.

Ça fait déjà presque deux ans que le Liban est en chute libre à tous les niveaux, et jusque-là aucun responsable ne s’est excusé auprès de la nation, et plus spécifiquement de ceux qui ont voté pour lui/elle. Cela fait plus de huit mois depuis la double explosion du port de Beyrouth, mais aucun mea culpa à l’horizon. Ceux encore au pouvoir essaient toujours de nous convaincre...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut