Rechercher
Rechercher

À La Une - mobilisation

Chaîne humaine, dimanche, de Tyr à Tripoli : la liste des points de rassemblement

Un groupe de quatre jeunes, aidé par de nombreux volontaires, organise demain dimanche à 13h une chaîne humaine reliant Tyr (Sud) à Tripoli (Nord). Cette initiative, qui s'inscrit dans le cadre de la mobilisation inédite qui traverse le Liban, vise à regrouper des Libanais de toutes confessions et tendances politiques, désireux de demander de manière unie et pacifique le départ d’une classe dirigeante jugée corrompue.

En cliquant ici, vous trouverez une carte listant tous les  points de rassemblement à travers tout le pays. En cliquant sur chaque ville, vous trouverez les coordonnées de la personne en charge à contacter pour tout demande de renseignement.

L’idée de la chaîne est venue jeudi d’une jeune femme de 28 ans, Édith, qui, revenant de son lieu de travail dans le caza de Jezzine (Sud), où sa famille gère une entreprise, appelle sa sœur Julie, 31 ans, professeure d’histoire, pour lui en parler.




Un groupe de quatre jeunes, aidé par de nombreux volontaires, organise demain dimanche à 13h une chaîne humaine reliant Tyr (Sud) à Tripoli (Nord). Cette initiative, qui s'inscrit dans le cadre de la mobilisation inédite qui traverse le Liban, vise à regrouper des Libanais de toutes confessions et tendances politiques, désireux de demander de manière unie et pacifique le...

commentaires (2)

GRANDIOSE LA REVOLTE DU PEUPLE LIBANAIS ! GRANDIOSE LE BON DEBARRAS DE TOUS LES ABRUTIS CORROMPUS ET INCOMPETENTS QUI VA SUIVRE ! GRANDIOSE LE NETTOYAGE PAR LA VOLONTE DE TOUT UN PEUPLE !

LA LIBRE EXPRESSION

15 h 03, le 27 octobre 2019

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • GRANDIOSE LA REVOLTE DU PEUPLE LIBANAIS ! GRANDIOSE LE BON DEBARRAS DE TOUS LES ABRUTIS CORROMPUS ET INCOMPETENTS QUI VA SUIVRE ! GRANDIOSE LE NETTOYAGE PAR LA VOLONTE DE TOUT UN PEUPLE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    15 h 03, le 27 octobre 2019

  • Mise-au-point : De grâce ne falsifiez pas l'Histoire ni la Géographie. Kaslik n'existe pas, c'est un lieu-dit de Sarba. La Crêperie road n'existe pas, c'est la route de la famille BOUEZ qui l'habite de tous les côtés depuis les Phéniciens. Dont acte. Chahine Bouez Sarba (Jounieh).

    Un Libanais

    10 h 50, le 27 octobre 2019

Retour en haut