Rechercher
Rechercher

Liban - Espaces verts

Itinéraires de course, bancs et bennes de tri au Bois des pins

Lors de la cérémonie, de gauche à droite, MM. Makhzoumi et Jreissati, Mme Tabch et M. Chbib. Photo ANI

La première étape de la réhabilitation du Bois des pins par le Rotary Beirut Cedars a été inaugurée hier lors d’une cérémonie dans ce magnifique jardin, qui est le plus grand espace vert de Beyrouth. Cette première étape du projet comprend la création de nouveaux itinéraires pour les courses, avec panneaux indicateurs, et l’installation de bancs en bois et de bennes de tri dans le jardin extérieur.

La cérémonie s’est tenue sous le patronage et en présence du mohafez de Beyrouth Ziad Chbib, ainsi que de la députée Roula Tabch représentant le Premier ministre Saad Hariri. Étaient également présents le ministre de l’Environnement, Fady Jreissati, les députés Fouad Makhzoumi et Edgar Traboulsi, ainsi que Gaby Fernaini, président du comité des espaces verts au conseil municipal de Beyrouth, et Aram Malian, membre du conseil municipal, sans compter les responsables du Rotary club, dont le gouverneur Chawkat Tadros.

La première étape de la réhabilitation du Bois des pins par le Rotary Beirut Cedars a été inaugurée hier lors d’une cérémonie dans ce magnifique jardin, qui est le plus grand espace vert de Beyrouth. Cette première étape du projet comprend la création de nouveaux itinéraires pour les courses, avec panneaux indicateurs, et l’installation de bancs en bois et de bennes de tri dans le...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut