Rechercher
Rechercher

Liban - Environnement

Jreissati demande à Itani d’initier le tri à la source à Beyrouth

Le ministre de l’Environnement, Fady Jreissati, a demandé hier au président du conseil municipal de Beyrouth, Jamal Itani, d’initier le processus de tri à la source dans la capitale et de recourir à cet effet au principe des trois bennes. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la gestion intégrée des déchets solides.

M. Jreissati devrait se réunir aujourd’hui, au Palais des Congrès à Dbayé, avec les présidents des différentes fédérations de municipalités et des représentants de plusieurs municipalités pour discuter de la feuille de route relative à la gestion des déchets qui devrait présenter des solutions radicales à la crise dont pâtissent les différentes régions libanaises.


Le ministre de l’Environnement, Fady Jreissati, a demandé hier au président du conseil municipal de Beyrouth, Jamal Itani, d’initier le processus de tri à la source dans la capitale et de recourir à cet effet au principe des trois bennes. Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la gestion intégrée des déchets solides.M. Jreissati devrait se réunir aujourd’hui, au Palais des...
commentaires (1)

Sage décision

LE FRANCOPHONE

23 h 27, le 31 juillet 2019

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Sage décision

    LE FRANCOPHONE

    23 h 27, le 31 juillet 2019

Retour en haut