Rechercher
Rechercher

Liban

Joumblatt : Deux gendres sont en train d’abuser de tout

Le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, a fait ressembler hier, sans les nommer, Jared Kushner, gendre du président américain Donald Trump, et Gebran Bassil, gendre du président Michel Aoun, affirmant que tous deux « abusent de tout ».

« En Palestine nous avons le deal du siècle, et au Liban nous avons le deal du siècle. Là-bas, une terre est en passe d’être confisquée et un peuple d’être poussé à l’exode. Ici, les biens-fonds maritimes, l’électricité, les raffineries, le pétrole, le gaz et les communications sont en passe d’être piratés, privatisés et distribués. Ici et là-bas, deux gendres abusent de tout. Là-bas, un président menace à tort et à travers; ici, nous avons le compromis de l’assujettissement, de l’humiliation et de la reddition », a écrit M. Joumblatt sur son compte Twitter.


Le chef du Parti socialiste progressiste, Walid Joumblatt, a fait ressembler hier, sans les nommer, Jared Kushner, gendre du président américain Donald Trump, et Gebran Bassil, gendre du président Michel Aoun, affirmant que tous deux « abusent de tout ». « En Palestine nous avons le deal du siècle, et au Liban nous avons le deal du siècle. Là-bas, une terre est en passe...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut