Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Venezuela: un soldat blessé par balle durant le soulèvement de militaires contre Maduro

Photo AFP / Federico PARRA

Un soldat vénézuélien fidèle au président Nicolas Maduro a été blessé par balle mardi au cours du soulèvement de militaires en soutien au chef de l'opposition Juan Guaido, a annoncé le ministre de la Défense, le général Vladimir Padrino.

"Je dénonce la violente agression dont a été victime le colonel Yerzon Jimenez Baez (...), blessé par balle à la hauteur du cou sur l'autoroute Francisco Fajardo", face à la base aérienne de La Carlota à Caracas, d'où Juan Guaido a annoncé le ralliement à sa cause d'un groupe de militaires, a déclaré le ministre sur Twitter. Il a désigné comme responsables "les dirigeants politiques de l'opposition".


Un soldat vénézuélien fidèle au président Nicolas Maduro a été blessé par balle mardi au cours du soulèvement de militaires en soutien au chef de l'opposition Juan Guaido, a annoncé le ministre de la Défense, le général Vladimir Padrino. "Je dénonce la violente agression dont a été victime le colonel Yerzon Jimenez Baez (...), blessé par balle à la hauteur du cou sur...