Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - par Antoine HATEM

Nos responsables irresponsables

A-t-on idée de délivrer un permis de démantèlement d’une immense grue d’immeuble en construction en plein cœur d’une zone résidentielle et commerciale d’Achrafieh un samedi matin ? Eh bien oui, ce samedi 13 avril la voie a été coupée tôt le matin dans la descente du complexe commercial ABC Achrafieh générant des embouteillages monstres sur toutes les routes menant à cet endroit. Par ailleurs, aucune signalisation n’était présente sur les routes y menant afin d’en informer les automobilistes pris au piège.

Ce genre d’opérations aurait pu être autorisé à partir de 22h ou à défaut le dimanche, avec la signalisation adéquate.

Jusqu’où peuvent aller l’inconscience et l’insouciance des responsables?...

Antoine HATEM

Habitant d’Achrafieh

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour.

A-t-on idée de délivrer un permis de démantèlement d’une immense grue d’immeuble en construction en plein cœur d’une zone résidentielle et commerciale d’Achrafieh un samedi matin ? Eh bien oui, ce samedi 13 avril la voie a été coupée tôt le matin dans la descente du complexe commercial ABC Achrafieh générant des embouteillages monstres sur toutes les routes menant à cet...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut