Rechercher
Rechercher

Économie

Les touristes chinois, indiens et russes dans le viseur du ministère

Traditionnellement habitué à compter sur les visiteurs du Golfe, le Liban doit s’employer à attirer des touristes chinois, russes et indiens. C’est en tout cas ce que préconise le plan pour développer le secteur présenté hier lors d’une conférence de presse au Phoenicia par le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, qui prévoit de consacrer « 20 % des activités » du ministère pour atteindre cet objectif. Le ministère réservera toutefois l’essentiel de ses efforts aux opérations promotionnelles à destination des touristes du Golfe et d’Europe (France, Allemagne, etc.).

Le ministre a en outre appelé à créer une Autorité de promotion du tourisme, un organisme doté de prérogatives qui ne soient pas simplement consultatives ; la modernisation de la législation régissant le secteur ou encore la promotion du tourisme local.

Traditionnellement habitué à compter sur les visiteurs du Golfe, le Liban doit s’employer à attirer des touristes chinois, russes et indiens. C’est en tout cas ce que préconise le plan pour développer le secteur présenté hier lors d’une conférence de presse au Phoenicia par le ministre du Tourisme, Avédis Guidanian, qui prévoit de consacrer « 20 % des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut