Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - par Sylvio LE BLANC

Londres donne la voie à suivre à Ottawa

Le Canada ne sait quoi faire avec ces dangereux jihadistes canadiens emprisonnés en Irak et en Syrie et qui veulent rentrer au bercail. Eh bien, la Grande-Bretagne leur donne la solution : la déchéance de citoyenneté. Depuis 2010, ce pays a déchu de leur citoyenneté 150 personnes.Après tout le mal qu’ils ont fait, pourquoi permettre à des jihadistes de l’État islamique de revenir au Canada quand ils vomissent encore l’Occident et qu’ils seront des bombes à retardement sur notre sol ? Ils ne méritent tout simplement pas la citoyenneté canadienne.

Sylvio LE BLANC

Montréal-Québec

Les textes publiés dans le cadre de la rubrique « courrier » n’engagent que leurs auteurs et ne reflètent pas nécessairement le point de vue de L’Orient-Le Jour.

Le Canada ne sait quoi faire avec ces dangereux jihadistes canadiens emprisonnés en Irak et en Syrie et qui veulent rentrer au bercail. Eh bien, la Grande-Bretagne leur donne la solution : la déchéance de citoyenneté. Depuis 2010, ce pays a déchu de leur citoyenneté 150 personnes.Après tout le mal qu’ils ont fait, pourquoi permettre à des jihadistes de l’État...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut