Rechercher
Rechercher

Lifestyle - This is America

Michael Boulos à la table des Trump

Le sujet de l’heure n’est plus Ivanka Trump, mais sa demi-sœur, Tiffany Trump, dont les nouvelles amours avec un jeune héritier richissime sont omniprésentes dans les médias.

Tiffany et Michael, nouvelle idylle faite pour durer ? Getty Images/ Jim Watson/AFP

Ce ne sont pas les premières en date, mais les toutes dernières romances que vit Tiffany Trump avec une nouvelle flamme, bien de chez nous, nommée Michael Boulos. Lui vient de plus loin que du pays du Cèdre dont il est originaire, plus précisément du Nigeria où son père, le milliardaire Massaad Boulos, dirige le conglomérat SCOA : véhicules, équipements et construction. Les deux jeunes gens se sont rencontrés en juillet dernier à Mykonos, où Tiffany s’est rendue en compagnie de son amie, l’actrice Lindsay Lohan, pour participer à une soirée de lever de fonds.

Le courant est bien passé entre eux et ils se sont revus à plusieurs reprises, puis régulièrement, lui faisant le trajet Londres, où il est établi, jusqu’à Washington pour la retrouver. En novembre dernier, lors de la célébration de Thanksgiving, fête familiale par excellence, Michael a été convié à partager la dinde avec le clan Trump, réuni bien entendu autour de son chef et néanmoins président des USA dans sa résidence secondaire en Floride, Mar A Lago. Quelques mois auparavant, la jeune fille avait rompu une relation qu’elle entretenait depuis 2015 avec le bien nanti Ross Mechanic, fils d’un grand avocat de Manhattan. Les choses se sont gâtées quand elle a dû quitter New York pour se rendre à Washington où elle s’est inscrite à l’école de droit de l’Université de Georgetown. Rappelons que Tiffany, 25 ans, est la fille que le président Donald Trump avait eu avec sa seconde épouse, Marla Maples. De son premier mariage avec Ivana, d’origine tchèque, il a eu sa fille Ivanka, dont il est très proche, et deux garçons, Don Jr. et Eric. Avec son actuelle épouse, la First Lady Melania, d’origine slovène, il a un fils de 12 ans prénommé Baron.


Très people

La nouvelle conquête de Tiffany Trump, Michael Boulos, formé dans le domaine financier à la prestigieuse université londonienne Regent, arrive avec un bon pedigree : à l’actif de son père, originaire du village de Kfarakka dans le Koura, une spectaculaire réussite dans le monde des affaires internationales. Avec son épouse Sarah, fille d’un autre homme d’affaires de renom, Zouhair Faddoul, de Beit Chabab, ils ont trois autres enfants : Farès, Oriana et Sophie. À noter que M. Boulos et sa famille, y compris Michael, font des séjours réguliers au Liban, où vivent sa sœur Viviane et ses deux frères Michel et Philippe.

Voici donc un aspect du Liban que va probablement découvrir la fille cadette du 45e président des États-Unis. Quant à son cercle de connaissances, très people, et révélé sur Instagram, où elle totalise 960 000 followers, il comprend des millenials de lignée tels que Kyra Kennedy, petite-fille de Robert F. Kennedy ; Gaïa Jacquet-Matisse, arrière-petite-fille du célèbre peintre, ou encore Ed Johnson, fils de Magic Johnson. Ce groupe qui poste régulièrement ses photos a été baptisé « Les enfants riches d’Instaura » par le New York Post et « Swap Pack » par le New York Times. Comme toutes les femmes Trump, Tiffany s’est essayée sur les podiums. Elle a aussi voulu pousser la chansonnette, mais n’a produit qu’un single en 2011 intitulé Like a Bird. Quant à son prénom, il a été choisi par son père Donald Trump après avoir acquis le droit d’élever l’incontournable Trump Tower au-dessus de l’iconique bijouterie Tiffany and Company.


RQ : des imprécisions, dans cet article, ont été corrigées le 07/12/2018


Pour mémoire
Génération Trump : le bataillon « Beauty Power » du 45e président US

La "première famille" Trump, un clan très soudé

"Pays de merde" : le Nigeria convoque un diplomate américain

Ce ne sont pas les premières en date, mais les toutes dernières romances que vit Tiffany Trump avec une nouvelle flamme, bien de chez nous, nommée Michael Boulos. Lui vient de plus loin que du pays du Cèdre dont il est originaire, plus précisément du Nigeria où son père, le milliardaire Massaad Boulos, dirige le conglomérat SCOA : véhicules, équipements et construction. Les deux...

commentaires (7)

J ‘ai l’impression de lire Voila ou Voici je ne me rappelle plus.... L’Orient le Jour nous a habitue a mieux que ca.

Cadige William

13 h 47, le 08 décembre 2018

Tous les commentaires

Commentaires (7)

  • J ‘ai l’impression de lire Voila ou Voici je ne me rappelle plus.... L’Orient le Jour nous a habitue a mieux que ca.

    Cadige William

    13 h 47, le 08 décembre 2018

  • Mais on s'en moque non?

    sursock robert

    00 h 12, le 08 décembre 2018

  • Mikee , mn petit écoute moi stp , prends ton pied autant que tu pourras et passe à autre chose . Tu es en terrain miné , que des jaloux et ton origine dérange , crois moi , regarde ce qui est arrivé à Carlos Ghosn , ce n'est pas anecdotique , sans vouloir te foutre la pétoche , tu as déjà derrière toi des gens qui ne te veulent pas de bien .

    FRIK-A-FRAK

    15 h 18, le 07 décembre 2018

  • "prestigieuse université londonienne Regent" ...serieusement l'olj, qui a payer pour cet article!? Regent: Une universite nulle pour des etudiants medicore (AUB world ranking :250, Regent's university World ranking: 3609)

    Mill Linro

    14 h 19, le 07 décembre 2018

  • Ce roman à l'eau de rose est très beau à lire , mais truffé de contre vérité . Massad Boulos que je connais perso n'a pas crée SCOA . JE CONNAIS AUSSI TOUS LES MEMBRES DE CETTE FAMILLE ET LEUR MAISON A KFARAA . SCOA, cie francaise a été racheté par son beau père Zouheir Faddoul que Massad a géré et continue de gérer avec succés . Mikee que j'ai vu naître et de qui je suis très fier ne pourra être héritier que de son grand père maternel , père de Sara Faddoul , parce qu'au Nigéria existe bien une société Boulos Enterprises , florissante , mais qui n'a rien a voir avec Massaad Boulos . Je donnerai un conseil de père à Mikee , tu es jeune tu es beau tu es intelligent et instruit , amuse toi bien , mais ne t'arrête pas à cette aventure . AU LIBAN NOS FILLES SONT ENCORE PLUS BELLES .

    FRIK-A-FRAK

    10 h 57, le 07 décembre 2018

  • Ca montre de nouveau que "les occidentaux" ce sont souvent des "orientaux" déguisés en "occidentaux". Depuis des siècles il y a des liens étroites entre orientaux et occidentaux, le prototype Didon et Énée, la reine Didon punique et phénicienne "orientalle" de Carthage amante et amoureuse du romain "occidental" Énée, de nos jours Tiffany et Michael. J'éspère pourtant qu'il n'y aura pas de fin tragique comme dans l'antiquité quand Énée se sépare de Énée et que Didon fait suicide (ce qui , esperons, ne sera pas le cas avec Tiffany).

    Stes David

    10 h 36, le 07 décembre 2018

  • SANS COMMENTAIRE !

    LA LIBRE EXPRESSION

    09 h 22, le 07 décembre 2018

Retour en haut