Rechercher
Rechercher

Liban - Armée

Le général Joseph Aoun reçoit le responsable US Robert Karem

Le général Joseph Aoun aux côtés du responsable US Robert Karem et de l’ambassadrice des États-Unis, Elizabeth Richard. Photo ANI

Le commandant en chef de l’armée, le général Joseph Aoun, a reçu hier le secrétaire adjoint américain à la Défense pour les affaires de sécurité internationale, Robert Karem, accompagné de l’ambassadrice des États-Unis, Elizabeth Richard. Les discussions ont porté sur la conjoncture et les rapports de collaboration entre les armées des deux pays.

Les trois personnes réunies ont ensuite assisté à un exercice militaire de l’unité d’infanterie dans le jurd de Akoura, à Laqlouq. Le responsable US a salué les capacités militaires des différentes unités, louant le parcours marqué de sacrifices de l’unité d’infanterie. Il a affirmé dans ce cadre que « le Liban demeurera une oasis de sécurité et de stabilité dans la région grâce aux réalisations de l’armée libanaise ».

Sur un autre plan, le général Aoun a reçu dans son bureau à Yarzé l’ambassadeur d’Allemagne, Martin Huth. La discussion a porté sur la situation au Liban et dans la région.

Le commandant en chef de l’armée, le général Joseph Aoun, a reçu hier le secrétaire adjoint américain à la Défense pour les affaires de sécurité internationale, Robert Karem, accompagné de l’ambassadrice des États-Unis, Elizabeth Richard. Les discussions ont porté sur la conjoncture et les rapports de collaboration entre les armées des deux pays. Les trois personnes réunies ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut