Rechercher
Rechercher

Liban

Un Libanais arrêté pour harcèlement sexuel sur un enfant de 11 ans

La victime et sa mère, tous deux syriens, ont 15 jours pour régulariser leur situation au Liban.


Les Forces de sécurité intérieure ont arrêté un Libanais accusé d'harcèlement sexuel. Photo d'archives AFP.

Une mère syrienne âgée de 38 ans a porté plainte auprès du poste de police de Basta, à Beyrouth, après que son fils âgé de 11 ans ait été victime de harcèlement sexuel, ont rapporté samedi les Forces de sécurité intérieure. Le suspect, un Libanais de 63 ans identifié par ses initiales A. Aa., a été interrogé puis arrêté par les FSI. A.Aa. a été "déféré au bureau de protection des mœurs et de lutte contre le trafic d'êtres humains pour que l'enquête soient élargie", indiquent les FSI.

Les déboires de la maman et de son fils ne sont pas finis pour autant. Quand la Syrienne a porté plainte, les FSI ont en effet découvert que cette maman et son fils étaient "entrés illégalement sur le territoire libanais". Les FSI ont donc donné 15 jours aux à la maman et à son fils victime de harcèlement pour régulariser leur situation.


Une mère syrienne âgée de 38 ans a porté plainte auprès du poste de police de Basta, à Beyrouth, après que son fils âgé de 11 ans ait été victime de harcèlement sexuel, ont rapporté samedi les Forces de sécurité intérieure. Le suspect, un Libanais de 63 ans identifié par ses initiales A. Aa., a été interrogé puis arrêté par les FSI. A.Aa. a été "déféré au bureau de...

commentaires (2)

Courageuse la maman tout de meme!

Marie-Hélène

04 h 59, le 15 juillet 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Courageuse la maman tout de meme!

    Marie-Hélène

    04 h 59, le 15 juillet 2018

  • FAUT PUNIR !

    L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

    19 h 41, le 14 juillet 2018