Rechercher
Rechercher

Liban - Trafic

Les douanes libanaises saisissent 3,7 millions de comprimés de captagon

Le directeur général des douanes, Badri Daher, a annoncé hier la saisie de 3,7 millions de comprimés de captagon dissimulés dans des caisses d’oranges en provenance de Syrie et destinés à l’étranger. L’opération a eu lieu il y a cinq jours à la frontière libano-syrienne de Arida, a-t-il précisé au cours d’une conférence de presse, insistant sur « les réalisations des douanes ».
Après cette opération, « tout trafiquant va hésiter avant de penser faire passer clandestinement de la drogue au Liban, parce que la perte est estimée à des centaines de millions de dollars ». « Nous allons les éradiquer dans 99 % des cas, menace Badri Daher, parce que nous sommes des experts. » Il a en outre indiqué que, la semaine dernière, une importante quantité de drogue a été saisie et le dossier a été déféré devant les bureaux de lutte contre la drogue des Forces de sécurité intérieure.

Le directeur général des douanes, Badri Daher, a annoncé hier la saisie de 3,7 millions de comprimés de captagon dissimulés dans des caisses d’oranges en provenance de Syrie et destinés à l’étranger. L’opération a eu lieu il y a cinq jours à la frontière libano-syrienne de Arida, a-t-il précisé au cours d’une conférence de presse, insistant sur « les réalisations des...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut