Rechercher
Rechercher

Liban - Législatives 2018

Teymour Joumblatt : Nous avons gagné la bataille électorale, mais la guerre continue

Teymour Joumblatt, député du Chouf.

Teymour Joumblatt, député du Chouf, a reçu samedi à Moukhtara une délégation de notables de Hasbaya, venus le féliciter pour la victoire du député druze Anouar el-Khalil (Amal). « Il est vrai que nous avons gagné la bataille des élections, mais la guerre continue. Si Dieu le veut, nous gagnerons la bataille avec M. Khalil et le chef du législatif, Nabih Berry », a dit M. Joumblatt en présence d’Anouar el-Khalil et d’un parterre de dignitaires religieux druzes, chrétiens et musulmans, ainsi que de membres du Parti socialiste progressiste.
Anouar el-Khalil est revenu pour sa part sur l’incident survenu la semaine dernière à Choueifate entre des partisans du PSP et du Parti démocrate libanais de Talal Arslane, qui a fait un tué. « Un crime de ce calibre avec des criminels connus de l’État et de ses services de sécurité nous pousse à demander leur capture rapide », a-t-il dit.

Teymour Joumblatt, député du Chouf, a reçu samedi à Moukhtara une délégation de notables de Hasbaya, venus le féliciter pour la victoire du député druze Anouar el-Khalil (Amal). « Il est vrai que nous avons gagné la bataille des élections, mais la guerre continue. Si Dieu le veut, nous gagnerons la bataille avec M. Khalil et le chef du législatif, Nabih Berry », a dit M....

commentaires (2)

Ce que je souhaite c'est qu'il reste sur cette parole et que demain il ne vienne ne pas nous dire le contraire de ce qu'il a déclaré aujourd'hui, sinon la ressemblance serait parfaitement hideuse .

FRIK-A-FRAK

14 h 55, le 14 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Ce que je souhaite c'est qu'il reste sur cette parole et que demain il ne vienne ne pas nous dire le contraire de ce qu'il a déclaré aujourd'hui, sinon la ressemblance serait parfaitement hideuse .

    FRIK-A-FRAK

    14 h 55, le 14 mai 2018

  • ils sont tous tres droles , ils tous gagne la bataille electorale ! TOUS ! mais ceci a toujours ete ! rien d'original. chacun son slogan , chaque slogan ayant porte ses fruits en "libres votants" C finalement -un autre slogan - soit LE LIBAN qui a gagne soit L'EQUATION fumeuse ! dans les 2 cas hmmm!

    Gaby SIOUFI

    10 h 24, le 14 mai 2018

Retour en haut