Rechercher
Rechercher

Liban - Arrêt sur image

Le « merci » des FL


Quelques heures après l’annonce des résultats préliminaires, et même avant la publication des résultats officiels des législatives de 2018, les affiches des candidats des Forces libanaises (FL) étaient déjà remplacées hier par d’énormes « mercis ». En écriture blanche sur du rouge vif, ce parti a tenu à remercier sans tarder les électeurs pour lui avoir permis d’agrandir considérablement son bloc parlementaire, avec l’élection de candidats dans plusieurs circonscriptions. Une initiative visant à garder le contact avec un électorat apparemment plus nombreux, au vu des résultats du scrutin.

Quelques heures après l’annonce des résultats préliminaires, et même avant la publication des résultats officiels des législatives de 2018, les affiches des candidats des Forces libanaises (FL) étaient déjà remplacées hier par d’énormes « mercis ». En écriture blanche sur du rouge vif, ce parti a tenu à remercier sans tarder les électeurs pour lui avoir permis...

commentaires (6)

Rien ne vient par la force sinon je ferai reference a ce qu'a dit le grand Antoine Zahra

Bery tus

19 h 59, le 08 mai 2018

Tous les commentaires

Commentaires (6)

  • Rien ne vient par la force sinon je ferai reference a ce qu'a dit le grand Antoine Zahra

    Bery tus

    19 h 59, le 08 mai 2018

  • Tout au plus les fl de geagix le népotique feront de la figuration au parlement libanais. La vraie politique de l'avenir du pays se fera sous leurs yeux d'observateurs pour le compte de leurs sponsors wahabites .

    FRIK-A-FRAK

    19 h 38, le 08 mai 2018

  • Qui veut bien nous dire qui a financé, pour chacun des partis, ces élections? par exemple, cette campagne d'affichage FL suppose un budget conséquent : budget maquettiste et annonceur, budget logistique (remplacer les anciennes affiches par des nouvelles dans tout le pays, ça n'est pas rien!). La transparence sur l'argent électoral est un remède magique contre la corruption et les ingérences étrangères. Un jour viendra.

    Marionet

    13 h 58, le 08 mai 2018

  • COMME TOUS LES AUTRES ILS SONT TOMBES DANS LE PIEGE DE CETTE ABRACADABRANTE LOI ELECTORALE ET L,ILLOGIQUE FORMATION DES LISTES ET ILS ONT TOUS PAYE LE PRIX !

    LA LIBRE EXPRESSION

    12 h 57, le 08 mai 2018

  • et la francophonie ??

    Talaat Dominique

    09 h 57, le 08 mai 2018

  • Les FL les seuls à pouvoir nous sortir de l’age De Pierre

    Bery tus

    08 h 04, le 08 mai 2018

Retour en haut