X

Liban

Le « merci » des FL

Arrêt sur image


OLJ
08/05/2018

Quelques heures après l’annonce des résultats préliminaires, et même avant la publication des résultats officiels des législatives de 2018, les affiches des candidats des Forces libanaises (FL) étaient déjà remplacées hier par d’énormes « mercis ». En écriture blanche sur du rouge vif, ce parti a tenu à remercier sans tarder les électeurs pour lui avoir permis d’agrandir considérablement son bloc parlementaire, avec l’élection de candidats dans plusieurs circonscriptions. Une initiative visant à garder le contact avec un électorat apparemment plus nombreux, au vu des résultats du scrutin.

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Bery tus

Rien ne vient par la force sinon je ferai reference a ce qu'a dit le grand Antoine Zahra

PRÊT TENSION.

Tout au plus les fl de geagix le népotique feront de la figuration au parlement libanais.

La vraie politique de l'avenir du pays se fera sous leurs yeux d'observateurs pour le compte de leurs sponsors wahabites .

Marionet

Qui veut bien nous dire qui a financé, pour chacun des partis, ces élections? par exemple, cette campagne d'affichage FL suppose un budget conséquent : budget maquettiste et annonceur, budget logistique (remplacer les anciennes affiches par des nouvelles dans tout le pays, ça n'est pas rien!).

La transparence sur l'argent électoral est un remède magique contre la corruption et les ingérences étrangères.

Un jour viendra.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

COMME TOUS LES AUTRES ILS SONT TOMBES DANS LE PIEGE DE CETTE ABRACADABRANTE LOI ELECTORALE ET L,ILLOGIQUE FORMATION DES LISTES ET ILS ONT TOUS PAYE LE PRIX !

Talaat Dominique

et la francophonie ??

Bery tus

Les FL les seuls à pouvoir nous sortir de l’age De Pierre

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.