X

À La Une

Le spectacle du comédien Fady Raidy annulé en raison d'une dispute entre sa femme et des spectateurs

Liban

"Vous n'êtes pas dignes d'assister au spectacle de Fady Raidy. Vous devriez vous contentez de fumer le narguilé à Raouché", aurait dit Rita Choueiri, selon certains témoignages livrés au Regency Palace, rapportent des sites d'information.

OLJ
13/01/2018

Le spectacle du comédien libanais Fady Raidy, "The Third Show : Fadi Raidy comedy show", qu'il présente depuis plusieurs semaines à l'hôtel Regency Palace, à Adma, a été définitivement annulé samedi dernier par l'établissement suite à une dispute entre l'épouse du comédien et des spectateurs.

Selon le quotidien an-Nahar, qui cite une source anonyme au sein de la direction du Regency Palace, l'épouse du comédien, l'actrice Rita Choueiri, a eu une altercation verbale avec certains spectateurs, parmi les 400 personnes présentes. Lors de la dispute, Mme Choueiri se serait emportée contre ces spectateurs. "Vous n'êtes pas dignes d'assister au spectacle de Fady Raidy. Vous devriez vous contentez de fumer le narguilé à Raouché", leur aurait-elle dit, selon le site.

Ces propos ont également été rapportés par le site d'information Lebanon Debate, qui cite lui aussi la direction de l'hôtel. L'épouse du comédien aurait ensuite poussé les spectateurs en question à quitter "immédiatement" la salle.

La direction du Regency Palace a directement décidé d'arrêter les représentations du spectacle, précise an-Nahar. L'hôtel a estimé que les règles de politesse envers les spectateurs n'ont pas été respectées et que la localité de Raouché a été insultée par Mme Choueiri. "Nous ne pouvions pas laisser passer cet incident sans sanctions", a expliqué la source au quotidien. Elle affirme que les spectateurs qui ont été chassés de la salle ont "eu recours à la justice" et que la direction de l'hôtel a elle aussi "fait un recours en justice" contre M. Raidy. 

Contacté par an-Nahar, Fady Raidy a vaguement dit que "ce qui est relayé par les médias n'est pas précis". "Je m'exprimerai sur cette polémique le temps venu", a-t-il ajouté. Accusant certaines personnes de vouloir lui "nuire", le comédien a affirmé avoir chargé son avocat du suivi de cette affaire. 

Fady Raidy a précisé qu'il présenterait désormais son spectacle au Portemilio Hotel, à Kaslik. 

Le spectacle de Fady Raidy était censé se tenir au Regency Palace jusqu'au 24 février 2018, à raison de deux représentations, les vendredi et samedi.

 

Dans nos archives

Fadi Raïdy - est-il vraiment SLCHI ?

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Le Faucon Pèlerin

Pendant que le duel Aoun/Berri risque de dégénérer en une crise du régime très grave, on s'amuse à s'insulter dans des spectacles présentés dans des hôtels*****.
Un exemple : Pendant que Hitler fabriquait des tanks par milliers, Le Front Populaire s'amusait à faire des grèves. Résultat : La défaite de la France en 1940.

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

DE LA COMEDIE !

Sarkis Serge Tateossian

Un spectacle à 200 dollars/personne j'espère que le narguilé (et plus) était inclus dans le prix !

Mieux vaut d'en rire ....

Quelle imprudence malheureusement de la part de l'artiste (plutôt sa femme)

Pour poursuivre sa carrière ...il sait ce qu'il lui reste à faire..... (un divorce coute moins cher)

(C'est encore une boutade de ma part, histoire de détendre l'ambiance)

Ahhhh le respect est à la base de toute réussite

George Khoury

c'est la faute aux hotels et a Fadi Raidy qui veulent maximiser les profits et vous obliger a diner...j'ai essaye de reserver mais le dejeuner/drink etait obligatoire ($200 si je me rappelle bien). On ne peut pas aller voir son spectacle comme tout les autres spectacles...Donc les lignes ne sont pas claires, si je vais diner et un charlot viens me faire de l'animation, je ne me sens pas oblige de suivre son spectacle et si bon me semble, je me sens un droit de l'invectiver, puisqu'il ne devient qu'un accesoire a mon diner (alors qu'en fait c'est tout le contraire qu'on essaye de me presenter).
Qu'il tempere sa volonte de maximiser le profit et qu'il se donne en spectacle sans rien d'autre et tout ceux qui viendront seront des fans et tout le monde sera content.

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les signatures du jour

Le Journal en PDF

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

X
Déjà abonné ? Identifiez-vous
Vous lisez 1 de vos 10 articles gratuits par mois.

Pour la défense de toutes les libertés.