Rechercher
Rechercher

Nos Lecteurs ont la Parole - Sylvio LE BLANC

« Homeland » et Trump

La sixième saison de la télésérie Homeland, dans son excellente version doublée en France, est terminée. Les auteurs avaient misé sur l'élection d'Hillary Clinton à la tête du pays, voilà pourquoi Elizabeth Keane devient présidente à la fin de la saison, mais, manque de pot, c'est Donald Trump qui a été élu.
La septième saison de la télésérie, dont le tournage a commencé en septembre, doit suivre. Les scénaristes ont prévu une présidence paranoïaque où la CIA est notamment mise à mal. Sauront-ils saisir la folie qui s'est emparée de la Maison-Blanche depuis que Trump s'y trouve ? Nous devrons vraisemblablement attendre la huitième saison pour laisser le temps aux scénaristes de digérer l'exorde de l'invraisemblable présidence Trump.

Montréal-Québec

La sixième saison de la télésérie Homeland, dans son excellente version doublée en France, est terminée. Les auteurs avaient misé sur l'élection d'Hillary Clinton à la tête du pays, voilà pourquoi Elizabeth Keane devient présidente à la fin de la saison, mais, manque de pot, c'est Donald Trump qui a été élu.La septième saison de la télésérie, dont le tournage a commencé en...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut