X

À La Une

Alain Ducasse en passe d'ouvrir son premier restaurant à Beyrouth (Le Commerce du Levant)

Liban
C.H. | Le Commerce du Levant
16/10/2017

Alain Ducasse, le célèbre chef multi-étoilé, se prépare à ouvrir son premier restaurant à Beyrouth, au sein de l'hôtel Le Gray, a appris Le Commerce du Levant. Le Gray, qui a confirmé l'information, a dévoilé qu'il avait signé un accord de coopération (MOU) avec Alain Ducasse il y a plus d'un mois, et que les négociations sont en cours pour discuter des détails techniques.
Ce sera le deuxième restaurant d'Alain Ducasse au Moyen-Orient, après l'Idam, situé dans le Musée des arts islamiques à Doha, qui propose une cuisine méditerranéenne raffinée. En 2004, Alain Ducasse avait ouvert Le Tamaris, un salon de thé dédié aux desserts dans le centre-ville de Beyrouth, en partenariat avec le groupe Libanais Patchi, mais qui a fermé depuis.
Plus de détails dans Le Commerce du Levant

 

Pour mémoire

Les grands chefs livrent leurs recettes sur un site lancé par Ducasse

Le chef français Ducasse fait la révolution: il retire la viande de son menu

 

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'EXPRESSION DE LA LIBRE ANALYSE

ESPERONS QU,IL Y AURA DU -DU- SANS CASSE !

Le Faucon Pèlerin

Aucun chef-cuisinier au monde n'égalera le "sahn foul avec radis, menthe, olives..." chez Ajami, rue Trablos sous les bureaux du journal An-Nahar, face à L'Orient et à Al-Jarida des années 50-60.
Ahlan wa sahlan bel Estez Alain Ducasse.

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué