Rechercher
Rechercher

Liban - PNUD

Des barques pour les pêcheurs du littoral du Chouf, grâce à un don du Royaume-Uni

Dans le cadre du soutien pourvu aux communautés hôtes, le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), en partenariat avec le ministère des Affaires sociales, a remis lors d'une cérémonie de nouvelles barques ainsi que du matériel de pêche à la coopérative de pêcheurs du littoral du Chouf, et cela grâce à un don du Royaume-Uni.
La cérémonie s'est tenue hier au port de Jiyeh en présence notamment de Zahi Haybé, représentant le ministre des Affaires sociales Pierre Bou Assi, de l'ambassadeur du Royaume-Uni au Liban, Hugo Shorter, et de la directrice du PNUD, Céline Moyroud.
Le Royaume-Uni versera d'ici à deux ans 30 millions de dollars pour la mise en place de projets dans cinq municipalités dans le cadre du programme national visant à soutenir les communautés hôtes qui reçoivent des réfugiés syriens. D'ici à 2019, Londres aura versé 64,2 millions de dollars pour venir en aide à 1,4 million de personnes dans le cadre de ce programme.

Dans le cadre du soutien pourvu aux communautés hôtes, le Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), en partenariat avec le ministère des Affaires sociales, a remis lors d'une cérémonie de nouvelles barques ainsi que du matériel de pêche à la coopérative de pêcheurs du littoral du Chouf, et cela grâce à un don du Royaume-Uni.La cérémonie s'est tenue hier...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut