X

À La Une

Rand en musique et en famille à Beit Mery

Liban

Les grands festivals terminés, voici venu le temps des sympathiques petits concerts de fin d'été. A l'instar de celui qu'a offert le groupe Rand, samedi soir à l'auditorium de l'Hotel Al-Bustan de Beit Mery.

Lisa KASSAB | OLJ
27/08/2017

Youssef, Lili et Jamale Abou Hamad forment un groupe musical familial uni baptisé Rand. Après un première performance publique en 2014, c'est au Bustan qu'ils ont donné leur deuxième concert samedi soir. Accompagnés de leur piano, ils ont transporté leur auditoire dans un tour musical libanais, français et anglo-américain en interprétant des chansons dans les trois langues. Parmi leur répertoire, des titres composés par Youssef Abou Hamad et Elias el-Hayek tel que "Shou Sayerlak", mais aussi "Thank you for the music" écrite par ABBA ou bien encore "Mourir sur scène" de Dalida.
Chaque membre du groupe a eu droit à son solo sur scène. Jamale la benjamine de la fratrie a, pour sa part, fait preuve d'un certain talent d'interprétation lors de son interprétation de "Milord" d'Edith Piaf.

C'est accompagné de deux danseurs sur scène que le trio a également interprété une de leur nouvelle chanson intitulée "Vivre" qui été très bien accueillie par un public hétérogène, enthousiaste et chaleureux. Et qui, en reprenant les refrains avec les chanteurs de Rand, a visiblement apprécié la musique de ce groupe, accessible au grand public.

À la une

Retour à la Une

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants