Rechercher
Rechercher

Liban

Aoun annonce qu’il s’adressera bientôt à la population

Le président de la République, Michel Aoun, a annoncé samedi qu'il s'adressera bientôt à la population pour s'expliquer sur ses priorités nationales.
« Nous avons réussi à maintenir la stabilité et la sécurité. Nous allons maintenant agir afin de retrouver le cours normal des choses et reconstruire notre économie », a déclaré M. Aoun en marge de la messe de l'Annonciation à laquelle il assistait en compagnie de son épouse.
« Nous avons besoin d'un plan de redressement économique plus que de calculs fiscaux, de taux d'imposition ou de disputes sur des emprunts », a-t-il ajouté.
L'office était célébré par le supérieur de l'ordre maronite marial, Boutros Torbey, en l'église Notre-Dame de Loueizé (Kesrouan).
« Malgré les crises accumulées, il ne faut pas freiner la croissance et nous devrons recourir à des emprunts de longue durée pour stimuler l'économie ; nous userons de toutes nos prérogatives constitutionnelles pour que le Liban ne reste pas dans l'état où nous l'avons reçu », a conclu le président, qui a affirmé qu'il s'en expliquera « bientôt » devant la population.

Le président de la République, Michel Aoun, a annoncé samedi qu'il s'adressera bientôt à la population pour s'expliquer sur ses priorités nationales.« Nous avons réussi à maintenir la stabilité et la sécurité. Nous allons maintenant agir afin de retrouver le cours normal des choses et reconstruire notre économie », a déclaré M. Aoun en marge de la messe de l'Annonciation à...

commentaires (3)

VA DE LAVANT , NOUS SOMMES TOUT OUÏE, GRAND RÉSISTANT PHARE AOUN COMMANDANTE KHENERAL , VISIONNAIRE, REJOINT PAR DES OPPORTUNISTES . GO AHEAD. ....

FRIK-A-FRAK

17 h 09, le 28 mars 2017

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • VA DE LAVANT , NOUS SOMMES TOUT OUÏE, GRAND RÉSISTANT PHARE AOUN COMMANDANTE KHENERAL , VISIONNAIRE, REJOINT PAR DES OPPORTUNISTES . GO AHEAD. ....

    FRIK-A-FRAK

    17 h 09, le 28 mars 2017

  • Et si tu laisse le pays dans un etat encore plus mauvais qu'est-ce que tu dira? Je le sais deja: Je suis tombe a terre, c'est la faute a voltaire Le nez dans le ruisseau, c'est la faute a rousseau!

    George Khoury

    08 h 13, le 28 mars 2017

  • Qui aurait dit ! Lui ? Yâ hassirtîîîh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    06 h 52, le 28 mars 2017

Retour en haut