Rechercher
Rechercher

Liban - Affaire Moussa Sadr

Menaces d’Hannibal Kadhafi à l’adresse de ses juges

Hannibal Kadhafi, fils de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a proféré hier lors de son interrogatoire des menaces directes à l'encontre du juge Zaher Hamadé, chargé d'instruire l'affaire de la disparition en 1978, en Libye, de l'imam Moussa Sadr, chef du Conseil supérieur chiite au Liban, et de ses deux compagnons, le cheikh Mohammad Yaacoub et le journaliste Abbas Badreddine, rapporte l'Agence nationale d'information (ANI, officielle).
Le juge Hamadé a consigné ces menaces verbales, prononcées en présence des avocats des familles Sadr, Yaacoub et Badreddine, et a déféré M. Kadhafi auprès du procureur général qui a émis un mandat d'arrêt contre le fils du dirigeant libyen, précise l'ANI.
Hannibal Kadhafi est suspecté d'occulter des informations au sujet du rapt de l'imam Sadr et de ses compagnons.

Hannibal Kadhafi, fils de l'ancien dirigeant libyen Mouammar Kadhafi, a proféré hier lors de son interrogatoire des menaces directes à l'encontre du juge Zaher Hamadé, chargé d'instruire l'affaire de la disparition en 1978, en Libye, de l'imam Moussa Sadr, chef du Conseil supérieur chiite au Liban, et de ses deux compagnons, le cheikh Mohammad Yaacoub et le journaliste Abbas Badreddine,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut