X

La Dernière

Sandy Tabet, Miss Liban 2016

Concours
OLJ
24/10/2016

Sandy Tabet, belle plante brune de 174 cm et de 53 kg, originaire de Bhamdoun, a été élue Miss Liban 2016 lors d'une cérémonie qui s'est déroulée au Casino du Liban et qui a été retransmise en direct sur la chaîne de télévision LBCI.
Quatorze jeunes filles convoitaient le titre de la plus belle et le diadème qui va avec. Sandy Tabet succède à Valérie Abou Chacra. Ses deux premières dauphines sont Maribelle Tarabay et Andréa Haykal, la troisième Tracy Rizkallah et la quatrième Hala Merheb.
À la question de savoir quelles seraient ses priorités si elle était élue présidente de la République, Sandy Tabet avait répondu qu'elle «réorganiserait l'organigramme de plusieurs institutions », qu'elle «obligerait les députés a faire leur devoir» et «s'occuperait également de nombreuses causes humanitaires et environnementales, dont la crise des poubelles».
Le jury était formé du présentateur du talk-show politique Kalam el-Nass, Marcel Ghanem, de la chanteuse Hiba Tawaji, du couturier Zuhair Murad, de la secrétaire générale de l'orphelinat Dar al-Aytam al-Islamiya Nada Salam Naja, de l'actrice et mannequin Adriana Karembeu, du directeur général de la société We Group Richard Pharaon, de l'actrice Razane Jammal, de Marianne Hoayek et de Marcelle Nadim, membre de l'ordre de la presse.

À la une

Retour à la page "La Dernière"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Les + de l'OLJ

1/1

Le Journal en PDF

Les articles les plus

A WEEKLY EDITION CURATED AND
PERSONALIZED BY OUR EDITORIAL TEAM

SIGN UP TO OUR NEWSLETTER IN ENGLISH

More Info See Sample
x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

L'Orient-Le Jour vous offre 5 articles

Nous sommes un journal indépendant, nous chérissons notre liberté qui découle de notre autonomie financière comme de nos principes éthiques. Votre soutien, cher lecteur, est plus que nécessaire pour pérenniser nos initiatives.

Je poursuis la lecture

4

articles restants