Rechercher
Rechercher

Liban

Kerry « incertain du résultat » du soutien de Hariri au général Aoun

Le secrétaire d'État américain John Kerry s'est montré prudent hier sur l'élection présidentielle au Liban. « Nous espérons évidemment que le Liban évolue, mais je ne suis pas certain du résultat du soutien de Saad Hariri (...) Je ne sais pas », a répondu M. Kerry lors d'un bref échange avec la presse au département d'État, où il recevait son homologue koweïtien Sabah al-Khaled al-Sabah.
« Nous espérons que cette impasse qui affecte le Liban et la région (se règle), nous espérons que cela aille de l'avant », a ajouté prudemment le chef de la diplomatie américaine, qui s'exprime très rarement sur le Liban, où il s'est rendu pour quelques heures seulement en juin 2014, une première pour un secrétaire d'État depuis 2009.

Le secrétaire d'État américain John Kerry s'est montré prudent hier sur l'élection présidentielle au Liban. « Nous espérons évidemment que le Liban évolue, mais je ne suis pas certain du résultat du soutien de Saad Hariri (...) Je ne sais pas », a répondu M. Kerry lors d'un bref échange avec la presse au département d'État, où il recevait son homologue koweïtien Sabah...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut