Rechercher
Rechercher

Liban

Boulos Hachem répond aux accusations de Ali Hassan Khalil

Boutros Hachem, moukhtar de Aqoura, a répondu hier aux accusations lancées contre lui par le ministre des Finances, Ali Hassan Khalil, et le journaliste Salem Zahrane, selon lesquelles il aurait « violé 400 000 mètres carrés de terrains indivis à Aqoura ».
Dans un communiqué publié hier, M. Hachem s'est dit prêt à se présenter devant le parquet et le pouvoir judiciaire, à condition que les documents évoqués par MM. Zahrane et Hassan Khalil soient rendus publics. « Je suis le moukhtar qui a conservé les propriétés publiques et privées depuis plus de 19 ans, et les habitants de Aqoura en sont témoins », a encore dit M. Hachem.

Boutros Hachem, moukhtar de Aqoura, a répondu hier aux accusations lancées contre lui par le ministre des Finances, Ali Hassan Khalil, et le journaliste Salem Zahrane, selon lesquelles il aurait « violé 400 000 mètres carrés de terrains indivis à Aqoura ».Dans un communiqué publié hier, M. Hachem s'est dit prêt à se présenter devant le parquet et le pouvoir judiciaire,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut