Madame la Présidente et chers membres du comité du Festival de Baalbeck, vous nous avez offert un spectacle exceptionnel exécuté par le grand Jean Michel Jarre. De plus, une sécurité hautement assurée et une organisation parfaite ont fait revenir à Bacchus des milliers de spectateurs qui n'avaient plus mis les pieds dans ce haut temple de la culture depuis plusieurs années. Madame, votre persévérance et vos efforts soutenus ont fait revivre, pour le bonheur de tous et malgré tous les aléas de la politique, ce grand festival qu'est Baalbeck. À jamais !
Madame la Présidente et chers membres du comité du Festival de Baalbeck, vous nous avez offert un spectacle exceptionnel exécuté par le grand Jean Michel Jarre. De plus, une sécurité hautement assurée et une organisation parfaite ont fait revenir à Bacchus des milliers de spectateurs qui n'avaient plus mis les pieds dans ce haut temple de la culture depuis plusieurs années. Madame, votre...
Economisez 54% cette année !
Offre exclusive : 99$ au lieu de 215$ pour la première année d'abonnement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.