Rechercher
Rechercher

Liban

Basbous relève l’importance de la coopération entre l’armée et les FSI

Le directeur général des Forces de sécurité intérieure (FSI), le général Ibrahim Basbous, a adressé hier une lettre au commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, le félicitant pour l'anniversaire de l'armée libanaise.
« À cette occasion, nous insistons sur l'importance de la coopération entre les Forces de sécurité intérieure et l'armée libanaise », a souligné le général Basbous qui a évoqué les différentes batailles menées par les deux institutions, notamment le démantèlement des réseaux d'espionnage israéliens et la lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes.
Le général Basbous a affirmé que « l'armée libanaise reste la principale garantie au maintien de la sécurité et de l'ordre dans le pays ». Il a également estimé que « la vraie fête sera célébrée lors du retour des neuf soldats pris en otages par les jihadistes ainsi que lors de l'élection d'un nouveau président de la République ».

Le directeur général des Forces de sécurité intérieure (FSI), le général Ibrahim Basbous, a adressé hier une lettre au commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, le félicitant pour l'anniversaire de l'armée libanaise.« À cette occasion, nous insistons sur l'importance de la coopération entre les Forces de sécurité intérieure et l'armée libanaise », a souligné...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut