Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Dessiner des sous-verre sans modération

Mótto puis Makan... Ces deux restaurants situés bien loin des phénomènes de mode, même si à Mar Mikhaël, qui vont à contre-courant de leurs concurrents (chacun paye ce qu'il veut au moment de l'addition), continuent d'innover et de surprendre.
Cette fois-ci, la démarche est artistique et ludique. Après avoir demandé à ceux de leurs clients qui ont accepté de jouer le jeu, de dessiner des sous-verre au gré de leur inspiration et de leur humeur, les propriétaires des lieux en ont récupéré des centaines et lancé un concours du meilleur sous-verre. Un top 24 sera proposé aujourd'hui à Mótto, Makan et à la boutique voisine Zawya Wines ainsi que sur la page Facebook Made at Makan. Les personnes intéressées pourront voter pour le dessin de leur choix, à partir du 28 juillet à 18 heures et jusqu'au 4 août à minuit.
Le gagnant du grand prix remportera un dîner pour 8 personnes à l'un des deux restaurants, une bouteille de vin libanais de Zawaya et un agrandissement encadré de son sous-verre. Le second prix est un dîner pour quatre personnes ainsi qu'une bouteille de vin.
Tous les autres lauréats obtiendront un dîner pour deux personnes et une copie de leur sous-verre !
Pour plus d'informations sur les conditions de vote, consultez la page Facebook Made at Makan.

Mótto puis Makan... Ces deux restaurants situés bien loin des phénomènes de mode, même si à Mar Mikhaël, qui vont à contre-courant de leurs concurrents (chacun paye ce qu'il veut au moment de l'addition), continuent d'innover et de surprendre.Cette fois-ci, la démarche est artistique et ludique. Après avoir demandé à ceux de leurs clients qui ont accepté de jouer le jeu,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut