Rechercher
Rechercher

Liban

Gemayel presse l’État d’accorder une attention particulière à Qaa

Samy Gemayel au siège du parti à l’issue de la visite de l’ambassadrice US.

Le chef des Kataëb, Samy Gemayel, a reçu hier une délégation du village de Qaa regroupant plusieurs membres de la municipalité et son président, ainsi que les moukhtars et des notables du village.
M. Gemayel a indiqué à l'issue de la rencontre que les habitants de Qaa « ont donné aux Libanais dans leur ensemble un enseignement précieux en matière de résistance ». Il a exhorté l'État à accorder à ce village « l'attention nécessaire, d'autant que les droits des habitants sont ignorés depuis longtemps », a-t-il dit.
Il a fait remarquer que cette localité est une région agricole par excellence qui manque d'eau et des ressources nécessaires pour redynamiser son économie. « Elle souffre de privation à tous les niveaux », a-t-il insisté.
M. Gemayel a par ailleurs reçu à son bureau à Saïfi la nouvelle ambassadrice des États-Unis à Beyrouth, Elizabeth Richard, avec laquelle il a passé en revue les développements dans la région.

Le chef des Kataëb, Samy Gemayel, a reçu hier une délégation du village de Qaa regroupant plusieurs membres de la municipalité et son président, ainsi que les moukhtars et des notables du village.M. Gemayel a indiqué à l'issue de la rencontre que les habitants de Qaa « ont donné aux Libanais dans leur ensemble un enseignement précieux en matière de résistance ». Il a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut