Le village préféré des Libanais - 2016

Et maintenant, vos votes...

Le Village Préféré Des Libanais
Z.M. | OLJ
23/07/2016

Et voilà. C'est ainsi que s'achève ce voyage au Liban, ce retour vers nos racines, toujours, nécessairement, flanqué de cette ouverture au monde dont nous, Libanais, avons le secret. Du Nord au Sud, de la Békaa au littoral, L'Orient-Le Jour, en partenariat avec le ministère du Tourisme et la Fransabank, vous a emmenés, en textes et en vidéos, à #1 Akkar el-Atika, nichée au cœur des sapins ; à #2 Dhour Choueir, la « perle » un brin nostalgique ; à #3 Douma, la cité-village comme chez Pagnol ; à #4 Ehden, la fière, la pieuse, la gourmande ; à #5 Hammana, et sa vallée « œuvre de Dieu »..., à #6 Jezzine, l'éternelle fiancée de la cascade, à #7 Kfardebian, l'autre nom du tourisme de montagne ; à #8 Rachaya el-Wadi, havre de paix au pied du mont Hermon ; à #9 Sarafand, le réveil d'une cité mythique, et à #10 Yammouné, d'herbe et d'eau fraîche... À vous de jouer, maintenant. À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 6 août minuit (heure de Beyrouth), vous pouvez voter pour élire « Le village préféré des Libanais ». C'est simple comme tout, parce qu'il suffit d'un clic : www.lorientlejour.com/village. Rendez-vous le 8 août pour l'annonce du résultat. Et bon vote...

 

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

L'Orient-Le Jour

Bonjour,
Il faut aller sur le site suivant : https://www.lorientlejour.com/village et clique sur "Pour voter".
Merci.

Assaf Amale michele

Comment voter le village préféré en 2017 ?

Le Faucon Pèlerin

Je vote pour Kfardébiane par solidarité kesrouanaise et je vote pour tous les autres par mon amour pour la patrie qui est une et indivisible.

Mona Joujou Dfouni

Je vote le no 7 Kfardebian bien que tous ces villages sont tres beaux d'ailleurs comme tout notre LIBAN
J'espère qu'on en fera un bouquin de ts ces villages et des prochains .merci

Fawzisawaya

ان السيدة حياة شلهوب تترأس نادي دوما وبذلت جهودا كبيرة لإعادة أحياه ونجحت في ذلك وكان من ثمار جهودها اعادة احياء مهرجانات دوما

Stephanie Mouawad

#4 liveloveehden#ehden#heavenonearth#paradise