Rechercher
Rechercher

Liban

Condamnation de l’attentat terroriste de Bagdad

Le Hezbollah a stigmatisé l'attentat-suicide revendiqué par le groupe jihadiste État islamique (EI) et qui a fait près de 120 tués hier dans le centre de Bagdad. « Ce crime abominable visant des gens qui priaient à l'approche de la fête du Fitr montre à quel point ces assassins haïssent les valeurs du bien et du droit », a souligné la formation de Hassan Nasrallah, estimant que l'attentat doit « pousser tous les hommes libres et sincères dans ce monde à conjuguer leurs efforts pour combattre les atrocités takfiristes soutenues par certains États de la région qui œuvrent nuit et jour pour semer la discorde dans certains pays à des fins liées à leurs projets mesquins et à ceux de leurs maîtres en Occident ».
L'uléma Ali Fadlallah, qui a également stigmatisé l'attentat, a estimé que son objectif est de « porter un coup à la cohésion dont le peuple irakien a fait montre face au terrorisme ».

Le Hezbollah a stigmatisé l'attentat-suicide revendiqué par le groupe jihadiste État islamique (EI) et qui a fait près de 120 tués hier dans le centre de Bagdad. « Ce crime abominable visant des gens qui priaient à l'approche de la fête du Fitr montre à quel point ces assassins haïssent les valeurs du bien et du droit », a souligné la formation de Hassan Nasrallah,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut