Rechercher
Rechercher

Liban

Wahhab veut déposer une plainte contre le chef du Futur

L'ancien ministre Wi'am Wahhab a annoncé hier qu'il avait chargé une équipe d'avocats d'étudier la possibilité de déposer une plainte contre le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, pour « attaque contre un pays ami », après les propos de ce dernier contre l'Iran.
M. Wahhab faisait allusion aux propos tenus samedi par M. Hariri qui avait accusé, lors d'un iftar organisé à la Foire internationale Rachid Karamé, l'Iran de « financer la discorde dans le monde arabe », dans une réponse manifeste à l'allocution vendredi du secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah.
De son côté, le chef du Parti démocratique libanais, le député Talal Arslane, a répondu hier aux propos de M. Hariri sur son compte Twitter. « Il est étrange, cheikh, que celui qui se bat contre le terrorisme takfiriste, ne reconnaît pas Israël et ses acolytes et soutient les mouvements de résistance, soit désormais celui qui soutient la discorde », a indiqué M. Arslane.

L'ancien ministre Wi'am Wahhab a annoncé hier qu'il avait chargé une équipe d'avocats d'étudier la possibilité de déposer une plainte contre le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, pour « attaque contre un pays ami », après les propos de ce dernier contre l'Iran.M. Wahhab faisait allusion aux propos tenus samedi par M. Hariri qui avait accusé,...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut