Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Échappée belle

Des froufrous qui donnent des frissons

On ne présente plus Liliane Tyan, active et généreuse présidente de Help Lebanon qui, depuis d'incalculables années, s'évertue à redonner des couleurs, des sourires et un peu d'espoir aux quartiers défavorisés de la capitale, et des villages et villes du Liban.
On ne présente plus, également, Lhyla, la signature artistique de Liliane Tyan, qui s'est plu à mettre sur toile ses transparences, ses natures, ses mutations, sa découverte de nouvelles matières, en signant d'un prénom sa passion pour la peinture.
Après La nature dans tous ses états (2011), Le voile d'Isis (2012) et Transparence en mutation (2014), qui ont eu lieu, pour une seule soirée, au Beirut Exhibition Center, Liliane Tyan, sur invitation de la Allianz SNA (la SNA fut un des premiers sponsors de Help Lebanon), expose 20 tableaux autour du thème «Froufrous et frissons ». C'est en découvrant la dentelle et les infinies possibilités de son utilisation sur toiles, en ressentant de nouveaux frissons, qu'elle a décidé d'en faire des œuvres.
Toujours de la transparence, des abstractions, des couleurs qui se parlent. Toujours la moitié des revenus dédiés à Help Lebanon et toujours un événement éphémère, qui ne dure que quelques heures... À partager entre amis surtout. Et ils sont nombreux...

« Froufrous et frissons », demain vendredi 13 mai, de 17h à 20h, dans les locaux de l'Allianz SNA, immeuble Allianz SNA, Hazmieh.

On ne présente plus Liliane Tyan, active et généreuse présidente de Help Lebanon qui, depuis d'incalculables années, s'évertue à redonner des couleurs, des sourires et un peu d'espoir aux quartiers défavorisés de la capitale, et des villages et villes du Liban.On ne présente plus, également, Lhyla, la signature artistique de Liliane Tyan, qui s'est plu à mettre sur toile ses...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut