Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Huit morts à Bagdad dans un attentat revendiqué par l’EI

Huit personnes ont été tuées hier dans un attentat-suicide contre une mosquée chiite en périphérie de Bagdad, ont indiqué des sources de sécurité et médicales selon un nouveau bilan de l'attaque. L'attaque, qui a fait également 33 blessés, s'est produite après la prière hebdomadaire de vendredi à la périphérie sud-ouest de la capitale irakienne, ont-elles précisé.
Le groupe État islamique (EI) a revendiqué l'attentat dans un communiqué, affirmant qu'il avait été perpétré par deux kamikazes. Un responsable du ministère de l'Intérieur a également fait état de deux kamikazes, alors qu'un colonel de la police a mentionné un seul assaillant.

Huit personnes ont été tuées hier dans un attentat-suicide contre une mosquée chiite en périphérie de Bagdad, ont indiqué des sources de sécurité et médicales selon un nouveau bilan de l'attaque. L'attaque, qui a fait également 33 blessés, s'est produite après la prière hebdomadaire de vendredi à la périphérie sud-ouest de la capitale irakienne, ont-elles précisé.Le groupe...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut