Rechercher
Rechercher

Liban

Pharaon : La présidence de la République demeure hypothéquée

MM. Geagea et Boudali à Meerab. Photo Ani

Le ministre du Tourisme Michel Pharaon a estimé hier que la présidence de la République reste hypothéquée tant qu'une partie des Libanais ne facilite pas la tenue de l'échéance.
M. Pharaon s'est entretenu hier à Meerab avec le chef des Forces libanaises (FL) Samir Geagea, en présence du coordinateur des FL à Beyrouth Imad Wakim. La discussion a porté sur la situation locale, notamment les élections municipales prévues en mai, et le dossier de la direction générale de la Sécurité de l'État.
À l'issue de la rencontre, le ministre du Tourisme a indiqué que « la présidence est hypothéquée tant qu'une partie des Libanais ne facilite pas la tenue de l'échéance, ce qui crée de nouveaux problèmes nombreux dont pâtit le peuple libanais ».
M. Pharaon a, par ailleurs, stigmatisé les attentats de Bruxelles, tout en insistant sur « l'importance de la coopération et du soutien politique aux efforts de sécurité au Liban ».
Notons enfin que M. Geagea a également reçu l'ambassadeur de Tunisie à Beyrouth Karim Boudali, en présence du responsable des relations extérieures des FL Pierre Bou Assi.

Le ministre du Tourisme Michel Pharaon a estimé hier que la présidence de la République reste hypothéquée tant qu'une partie des Libanais ne facilite pas la tenue de l'échéance.M. Pharaon s'est entretenu hier à Meerab avec le chef des Forces libanaises (FL) Samir Geagea, en présence du coordinateur des FL à Beyrouth Imad Wakim. La discussion a porté sur la situation locale, notamment...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut