Rechercher
Rechercher

Liban

Ankara accorde une aide de plus de 1 million de dollars à l’armée libanaise

L'ambassadeur de Turquie, Cagatay Erciyes, a annoncé hier la décision du gouvernement turc « de soutenir le Liban et son armée », rapporte l'agence d'information al-Markaziya. C'est lors d'une visite au ministre de la Défense, Samir Mokbel, en compagnie de l'attaché militaire turc, que l'ambassadeur a transmis ce « message de soutien » au Liban.
M. Erciyes a ainsi fait part de la décision d'Ankara d'accorder une aide militaire à la troupe, d'un montant de 1,1 million de dollars, sous forme de pièces de rechange pour chars et véhicules blindés, 148 au total. L'objectif étant de répondre aux besoins de l'armée libanaise. « La Turquie a par ailleurs inscrit le Liban sur sa liste de pays étrangers qui bénéficient désormais du programme d'aide militaire », a annoncé l'ambassadeur de Turquie, soulignant le souci d'Ankara de « renforcer à long terme la coopération militaire et défensive entre les deux pays ».

L'ambassadeur de Turquie, Cagatay Erciyes, a annoncé hier la décision du gouvernement turc « de soutenir le Liban et son armée », rapporte l'agence d'information al-Markaziya. C'est lors d'une visite au ministre de la Défense, Samir Mokbel, en compagnie de l'attaché militaire turc, que l'ambassadeur a transmis ce « message de soutien » au Liban.M. Erciyes a ainsi fait part de la...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut