Rechercher
Rechercher

Liban

Les Libanais à Bou Faour : « Vous voulez même nous priver de baisers ! »

La plaisanterie lancée par le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, sur la nécessité « d'éviter de s'embrasser qu'en cas d'extrême urgence » a été rapidement détournée par les Libanais. Des hashtags comme « #khafifou_ tebouiss » (évitez les baisers) ou #KissForFaour (un baiser à Faour) ont pris d'assaut la Toile.
Parmi les tweets postés, on pouvait lire notamment : « Nous n'avons pas su si les attouchements sont permis », « Pourtant la Saint-Valentin approche », « Maintenant les femmes ne peuvent plus prétendre avoir mal à la tête. Elles diront que c'est un ordre ministériel », « Le baiser n'est pas conforme aux normes », « Ce serait bien que le ministre nous dise quels sont les cas d'extrême urgence dans lesquels nous pouvons nous embrasser ».
Le blogueur Nagib, de BlogBaladi, a pour sa part fait un montage de la fameuse scène du Titanic sauf que, cette fois, M. Bou Faour empêche Kate Winslet et Leonardo DiCaprio de s'embrasser.

La plaisanterie lancée par le ministre de la Santé, Waël Bou Faour, sur la nécessité « d'éviter de s'embrasser qu'en cas d'extrême urgence » a été rapidement détournée par les Libanais. Des hashtags comme « #khafifou_ tebouiss » (évitez les baisers) ou #KissForFaour (un baiser à Faour) ont pris d'assaut la Toile.Parmi les tweets postés, on pouvait lire notamment : « Nous...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut