Rechercher
Rechercher

Liban - Enlèvement

Appel de la famille de Samir Kassab à sa libération

La famille de Samir Kassab, photographe libanais kidnappé en Syrie le 15 octobre 2013, a réitéré hier son appel à la libération de son fils, exhortant les responsables politiques et les médias à apporter leur soutien à cette cause.
Dans un communiqué qu'elle a publié, la famille a rappelé que « Samir a été kidnappé le premier jour de la fête d'al-Adha, alors qu'il accomplissait son travail, à savoir couvrir les événements en Syrie ». Indiquant que le photographe se trouve en bonne santé dans la région de Raqqa, elle a invité « tous les services de l'État » à œuvrer à la libération de « ce jeune homme ambitieux qui a dû voyager du fait de sa fonction, en quête d'un avenir hors du pays ». La famille a conclu en évoquant « une prochaine mobilisation pacifique et civique pour activer ce dossier, notamment par la tenue de conférences de presse ».

La famille de Samir Kassab, photographe libanais kidnappé en Syrie le 15 octobre 2013, a réitéré hier son appel à la libération de son fils, exhortant les responsables politiques et les médias à apporter leur soutien à cette cause.Dans un communiqué qu'elle a publié, la famille a rappelé que « Samir a été kidnappé le premier jour de la fête d'al-Adha, alors qu'il accomplissait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut