Rechercher
Rechercher

Lifestyle - Mode

Les talents de Starch au Tranoï

Mélanie Dagher en robe blanche La Terre est Folle (Joe Arida).

Six fois l'an, durant les semaines parisiennes de la mode, le salon Tranoï met les créateurs en contact avec les décideurs du marché. Entre le Palais de la Bourse et la Cité de la Mode et du Design, avec une édition new-yorkaise à The Tunnel, Chelsea, les bleus de la mode et du design, venus du monde entier, bénéficient ainsi d'une exposition privilégiée qui leur permet de se faire connaître à l'international.
Si les marques libanaises Aura Headpieces, Joanna Laura Constantine, Jojoba, Parcae, Rosa Maria, Roula Dfouni, Sarah's Bag et Vanina sont annoncées parmi les exposants du mois de mars, c'est la jeune garde fraîche éclose de l'incubateur Starch qui figure au programme des précollections féminines (Tranoï Preview) visibles à la Cité de la Mode du 23 au 25 janvier.
Depuis 2008, la fondation Starch, créée par le couturier Rabih Kayrouz et la consultante et styliste Tala Hajjar, avec le soutien de Solidere, encadre et veille au développement des talents libanais les plus prometteurs de la mode et du design. À Tranoï Preview, le stand de Starch, aménagé par le talentueux Eli Metni, seront présentés les accessoires et le prêt-à-porter automne hiver 2016-17 de Bachar Assaf, Joe Arida (sous le label La Terre est Folle), Nour Najem et Yasmine Jaber (sous la marque Exocet qu'elle a fondée avec la Chinoise Morning Lau).

Six fois l'an, durant les semaines parisiennes de la mode, le salon Tranoï met les créateurs en contact avec les décideurs du marché. Entre le Palais de la Bourse et la Cité de la Mode et du Design, avec une édition new-yorkaise à The Tunnel, Chelsea, les bleus de la mode et du design, venus du monde entier, bénéficient ainsi d'une exposition privilégiée qui leur permet de se faire...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut