Rechercher
Rechercher

Liban

« La cause des otages de l’EI, une priorité absolue », assure Kahwagi

Le commandant en chef de l'armée, Jean Kahwagi, a assuré hier aux proches des militaires otages aux mains du groupe islamique EI que leur cause représente « une priorité absolue aux yeux de l'armée, qui n'épargne aucun effort ou moyen pour la libération des soldats enlevés et leur retour au sein de leur institution et de leurs familles ».
C'est à son bureau de Yarzé, devant une délégation des familles des militaires kidnappés depuis août 2014, que le général Kahwagi a exprimé son empathie, discutant avec elles de la situation des militaires et des circonstances de leur détention. Il a affirmé dans ce cadre que « le commandement de l'armée poursuit cette affaire tant avec les instances officielles locales qu'avec des autorités étrangères, et ce en vue de lui trouver un règlement rapide ».

Le commandant en chef de l'armée, Jean Kahwagi, a assuré hier aux proches des militaires otages aux mains du groupe islamique EI que leur cause représente « une priorité absolue aux yeux de l'armée, qui n'épargne aucun effort ou moyen pour la libération des soldats enlevés et leur retour au sein de leur institution et de leurs familles ».C'est à son bureau de Yarzé,...

commentaires (1)

Oui bien sûr, Okaaay, mais avec à la main un Davidoff de Santo-Domingo ou un Havana de Cuba ? Comme.... à Äâmchîîît !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

03 h 39, le 14 janvier 2016

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Oui bien sûr, Okaaay, mais avec à la main un Davidoff de Santo-Domingo ou un Havana de Cuba ? Comme.... à Äâmchîîît !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    03 h 39, le 14 janvier 2016

Retour en haut