Rechercher
Rechercher

Liban

Geagea réaffirme l’unité du 14 Mars

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a une fois de plus affirmé l'unité de l'alliance du 14 Mars, mettant l'accent sur son « attachement à ses principes, ses objectifs et son approche du Liban ».
M. Geagea s'exprimait à Maarab devant une délégation de l'Université populaire de Zahlé, en présence des députés Tony Aboukhater, Joseph Maalouf et Chant Chinchinian, et d'un grand nombre de partisans, en tant que « faction de la résistance libanaise et des forces du 14 Mars ». Il a décrit le 14 Mars comme une partie « qui aspire à un Liban souverain, libre et indépendant, exigeant une délimitation des frontières libano-syriennes, préservées uniquement par l'armée libanaise ».
Poursuivant sur sa lancée, le leader des FL a prôné au nom de la coalition quatorze-marsiste un État fort et efficace, une politique étrangère « reflétant la neutralité positive du Liban, basée sur sa diversité », et enfin « la culture, les connaissances et le développement ».

Le leader des Forces libanaises, Samir Geagea, a une fois de plus affirmé l'unité de l'alliance du 14 Mars, mettant l'accent sur son « attachement à ses principes, ses objectifs et son approche du Liban ».M. Geagea s'exprimait à Maarab devant une délégation de l'Université populaire de Zahlé, en présence des députés Tony Aboukhater, Joseph Maalouf et Chant Chinchinian, et d'un...

commentaires (3)

Ou ce qui en reste !!!

FRIK-A-FRAK

20 h 09, le 28 novembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (3)

  • Ou ce qui en reste !!!

    FRIK-A-FRAK

    20 h 09, le 28 novembre 2015

  • DES NULLITÉS... COMME JE SUIS HABITUÉ À LA DIRE...

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 03, le 28 novembre 2015

  • Mais qu'est-ce qui reste de ce 14............. après toutes les bavures possibles et imaginables ?

    Halim Abou Chacra

    06 h 54, le 28 novembre 2015

Retour en haut