Rechercher
Rechercher

Liban

Samy Gemayel reçu par Michel Moawad

Michel Moawad, hier, en compagnie de Samy Gemayel à Baabda.

Le chef du Mouvement de l'indépendance, Michel Moawad, a reçu hier à son domicile à Hazmieh le chef du parti Kataëb, le député Samy Gemayel, accompagné d'Élias Hankache, membre du bureau politique du parti, et du responsable du bureau régional Kataëb à Zghorta, Michel Doueihy.
La réunion, qui s'est déroulée en présence de l'avocat Youssef Méouchi, membre du Mouvement de l'indépendance, fait suite à la rencontre à Paris entre M. Gemayel et le chef du courant du Futur, le député et ancien Premier ministre Saad Hariri, qui s'était notamment focalisée sur la candidature du chef des Marada, le député Sleiman Frangié, à la présidence de la République.
Dans un communiqué, le bureau de presse de M. Moawad a indiqué que les deux parties sont d'accord sur « la priorité qui consiste à élire un nouveau président de la République, comme porte d'entrée pour la revitalisation des institutions constitutionnelles, ainsi que sur la nécessité de neutraliser le Liban de toutes les crises qui l'entourent, à commencer par la guerre syrienne ».
Michel Moawad a retenu M. Gemayel à déjeuner à l'issue de l'entretien.

Le chef du Mouvement de l'indépendance, Michel Moawad, a reçu hier à son domicile à Hazmieh le chef du parti Kataëb, le député Samy Gemayel, accompagné d'Élias Hankache, membre du bureau politique du parti, et du responsable du bureau régional Kataëb à Zghorta, Michel Doueihy.La réunion, qui s'est déroulée en présence de l'avocat Youssef Méouchi, membre du Mouvement de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut