Rechercher
Rechercher

Liban

Berry déterminé à convoquer les députés à une session législative

M. Berry, recevant hier les députés à Aïn el-Tiné dans le cadre de ses audiences du mercredi. Photo Ani

Le président de la Chambre, Nabih Berry, est déterminé à convoquer le Parlement à une session législative le plus tôt possible. C'est ce qu'ont rapporté hier les députés retour de Aïn el-Tiné, selon qui M. Berry a indiqué qu'« il n'est plus permis d'accepter cette situation de blocage qui ne fait que rajouter à la détérioration ambiante et aux dangers qui menacent la situation économique dans son ensemble ».
M. Berry a déjà entamé les préparatifs en vue de la tenue de cette session, assurent encore ses visiteurs. Mardi prochain, il présidera une réunion du bureau du Parlement pour définir et adopter l'ordre du jour, d'autant plus que les projets et propositions de lois ne cessent de s'accumuler. Le chef du législatif avait reçu, dans le cadre de ses audiences du mercredi, les députés Émile Rahmé, Nabil Nicolas, Walid Khoury, Ali Ammar, Hani Kobeissi, Yassine Jaber, Michel Moussa, Ali Bazzi, Ali Khreiss, Kassem Hachem, Walid Succarié, Abbas Hachem et Estéphan Doueihi.

Le président de la Chambre, Nabih Berry, est déterminé à convoquer le Parlement à une session législative le plus tôt possible. C'est ce qu'ont rapporté hier les députés retour de Aïn el-Tiné, selon qui M. Berry a indiqué qu'« il n'est plus permis d'accepter cette situation de blocage qui ne fait que rajouter à la détérioration ambiante et aux dangers qui menacent la situation...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut