Rechercher
Rechercher

Liban

Sakr libère les activistes détenus

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a approuvé les demandes de libération des activistes qui étaient détenus suite aux récentes manifestations du mouvement civil.
Les demandes ont été transférées au juge d'instruction militaire, Nabil Wehbé, pour prendre la décision adéquate.
Dans le même contexte, le Premier ministre Tammam Salam est entré en contact par téléphone hier avec le ministre de l'Intérieur, Nouhad Machnouk, « pour le féliciter de l'attitude des FSI lors des manifestations de dimanche au centre-ville, la liberté d'expression ayant été respectée dans le cadre du respect de la loi », selon un communiqué publié par le bureau de presse de M. Salam.
Par ailleurs, la Fédération nationale des syndicats a salué « tous ceux qui ont pris part au mouvement populaire pour montrer l'unité du peuple face à la classe politique corrompue ». La fédération a appelé, dans un communiqué de presse, à la participation au mouvement civil « jusqu'à la réalisation de nos objectifs ».
Notons enfin que Ali Berro, qui effectuait une grève de la faim depuis 16 jours, a arrêté sa grève suite à une prescription médicale après la détérioration de son état de santé, dimanche soir.

Le commissaire du gouvernement près le tribunal militaire, le juge Sakr Sakr, a approuvé les demandes de libération des activistes qui étaient détenus suite aux récentes manifestations du mouvement civil.Les demandes ont été transférées au juge d'instruction militaire, Nabil Wehbé, pour prendre la décision adéquate.Dans le même contexte, le Premier ministre Tammam Salam est entré...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut