Rechercher
Rechercher

Liban - Yarzé

Kahwagi : Priorité à la stabilité nationale

Le général Kahwagi s’est rendu hier chez le ministre de la Défense, Samir Mokbel.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a démenti hier dans un communiqué émanant de la direction de l'orientation avoir émis un quelconque avis au sujet de la promotion des officiers supérieurs au sein de l'armée, un problème qui empoisonne la vie politique en raison de ses implications familiales, puisqu'il touche à la promotion du général Chamel Roukoz, gendre du général Michel Aoun, qui souhaite le voir nommé commandant en chef de l'armée.
Le général Kahwagi a ajouté que la priorité en ce moment allait à la stabilité nationale. « La priorité de l'armée, en cette phase délicate par laquelle passe la région, est à la préservation de la stabilité nationale, en préservant les intérêts des Libanais contre les soubresauts régionaux et les difficultés internes », a souligné le chef de l'institution militaire dans un communiqué. Il a appelé la troupe à « davantage d'éveil, de vigilance et de préparation afin de faire face aux différents défis à venir ». Le général Kahwagi a également salué dans ce cadre le rôle des services de renseignements de l'armée.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a démenti hier dans un communiqué émanant de la direction de l'orientation avoir émis un quelconque avis au sujet de la promotion des officiers supérieurs au sein de l'armée, un problème qui empoisonne la vie politique en raison de ses implications familiales, puisqu'il touche à la promotion du général Chamel Roukoz, gendre...

commentaires (2)

SANS LE VRAI DIALOGUE ET LA VRAIE ENTENTE LA TABLE DE DIALOGUE ACCOUCHERAIT D'UN MONSTRE !!!

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 05, le 19 septembre 2015

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • SANS LE VRAI DIALOGUE ET LA VRAIE ENTENTE LA TABLE DE DIALOGUE ACCOUCHERAIT D'UN MONSTRE !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 05, le 19 septembre 2015

  • Mais, que pense l'Ähwajéh de l'implication de ce héZébbb en sœur-syrie côté tribord, à côté ? Yâ wâïyléééh !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 58, le 19 septembre 2015

Retour en haut