Rechercher
Rechercher

Liban

Zeaïter appelle les entrepreneurs à nettoyer rapidement les canalisations d’eau

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Zeaïter, a demandé hier aux entrepreneurs chargés de nettoyer les canalisations d'eau d'exécuter le travail rapidement, conformément au plan mis au point par le ministère.
M. Zeaïter a expliqué que son ministère a « pris de nombreuses mesures pour améliorer la situation ». « Toutefois, cette année est différente de celles qui l'ont précédée en raison de la crise des déchets et de l'amoncellement des ordures dans les lits des fleuves et au bord des routes », a-t-il ajouté.
Par ailleurs, M. Zeaïter a mis l'accent sur la nécessité de « trouver une solution à ce problème » avant la saison des pluies.
Le ministère de l'Intérieur a publié de son côté une circulaire appelant « les mohafez à demander aux municipalités, aux fédérations municipales et aux caïmacams de nettoyer les canalisations d'eau » et « de mobiliser à cet effet toutes les unités spécialisées dans les mohafazats et les municipalités » .

Le ministre des Travaux publics et des Transports, Ghazi Zeaïter, a demandé hier aux entrepreneurs chargés de nettoyer les canalisations d'eau d'exécuter le travail rapidement, conformément au plan mis au point par le ministère.M. Zeaïter a expliqué que son ministère a « pris de nombreuses mesures pour améliorer la situation ». « Toutefois, cette année est différente de celles...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut